in

Ford : création du parfum Mach-Eau pour sentir l’odeur d’essence dans une voiture électrique

© DR

Les modèles électriques de la société Ford ont connu d’énorme succès. Bientôt, les moteurs classiques n’existeront plus, le parfum Mach-Eau a été créé pour que les automobilistes sentent toujours l’odeur d’essence dans une voiture électrique.

Avec les modèles électriques, le SUV Mach-e et le pick-up F150 Lightning, qui ont eu de très grands succès, une enquête a été lancé par Ford pour connaître ce qui va manquer aux conducteurs quand les moteurs classiques n’existeront plus. 20% de ceux qui ont répondu ont déclaré que c’est l’odeur de l’essence qui va vraiment leur manquer, 70% ont dit que ça leur manquera dans un certain temps.

Pour combler ce manque, un spécialiste de la parfumerie a aidé Ford à créer Mach-Eau (se prononçant “mak-o”), un parfum qui dispense d’une subtile fragrance d’essence, accompagnée de notes de métal et de fumée, une pointe de caoutchouc, et des nuances animales. Il a été présenté pendant le Goodwood Festival of Speed. Pour le moment, il n’est pas encore à vendre, c’est juste une publicité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments