in ,

Football rencontre de 5 e division : Déols (Indre) face à Saint-Lactencin ; en plein match, des coups de feu blessent légèrement quatre joueurs ; deux suspects sont recherchés

Une enquête a été ouverte et le président du club de Saint-Lactencin, Frédéric Beau, fait appel au témoin à ceux qui trouvent les deux suspects : « On a évité le drame de peu. Si vous avez des éléments précis, nous sommes preneurs pour le dépôt de plainte » ; le dimanche 3 octobre 2021, dans le stade municipal ; quatre joueurs se blessent en recevant des éclats de plomb.

Suite à des fortes détonations, quatre joueurs sont tombés au sol avec des blessures légères venant des projectiles de plomb rapporte France Bleu Berry. Les victimes ont été transportées à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Après avoir vu aux bords du terrain à viser des oiseaux, les suspects ont tiré en direction du stade ; ils se sont ensuite enfuis à bord d’une voiture. L’enquête est en cours et les enquêteurs ignorent encore s’il s’agit d’un acte volontaire ou involontaire. Le maire de Déols, Delphine Geneste, a été vu sur place pour constater ce fait.

Source : Ouest France

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires