in

Football : José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Tottenham

Le club de Tottenham a annoncé, lundi, avoir pris la décision de limoger son entraîneur portugais, José Mourinho, 17 mois après sa prise de fonction. En cause : de mauvais résultats depuis la mi-décembre, mais aussi de probables dissensions avec une partie du vestiaire.

Le Special One ne sera plus sur le banc de Tottenham. Le club anglais a annoncé, lundi 19 avril, que son entraîneur portugais José Mourinho et tout son staff avaient été “relevés de leurs fonctions”, 17 mois après son arrivée chez les Spurs pour remplacer Mauricio Pochettino.

“Le club peut annoncer aujourd’hui que José Mourinho et son staff Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra ont été relevés de leurs fonctions”, écrivent les Spurs dans leur communiqué.

Leader de Premier League à la mi-décembre, Tottenham a vu ses résultats s’étioler depuis pour ne plus occuper qu’une 7e place à 5 points des places qualificatives pour la Ligue des champions après 32 journées.

Le technicien était critiqué pour le jeu souvent trop frileux de son équipe et les rumeurs sur des dissensions avec une partie du vestiaire se multipliaient dans la presse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments