in ,

Fête nocturne en Belgique: un jeune homme se tue en s’échappant à la police

Un jeune homme de 21 ans, assistant à une fête nocturne dans un hôtel d’Anvers (nord de la Belgique) en violation des règles sanitaires, s’est tué cette nuit en tentant de s’enfuir à la police, selon le parquet.

Les polices, qui avaient reçu des appels pour des nuisances sonores, étaient intervenues dimanche vers 4 heures du matin. Les huit personnes présentes, ainsi que la victime, ont alors tenté de se cacher. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Anvers.

Un porte-parole du parquet a indiqué que l’homme est décédé après être tombé du 4e étage, en tentant de s’échapper par la fenêtre de la chambre.

Notons que les réunions de plus de quatre personnes à l’extérieur du domicile sont à présent interdites en Belgique dans le cadre des mesures de lutte contre le Covid-19.

Un soutien psychologique a été suggéré aux clients et au personnel de l’hôtel, situé en plein centre d’Anvers, ainsi qu’aux sept autres personnes à la fête, traumatisées par le drame. Ces derniers ont été de même entendus par la police.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments