Une jeune femme de 18 ans violée en pleine rue à Aix-en-Provence : un Tunisien de 15 ans et un Algérien de 25 ans en situation irrégulière incarcérés

Pixabay

La victime a déposé une plainte. Les faits sont survenus mercredi 8 décembre à 3h30.  Alors que la jeune femme rentrait chez elle, deux clandestins l’ont attaqué près de la gare, et conduit de force dans un petit recoin pour la violer ; ces agresseurs ont pris la fuite suite à l’intervention des passants avertis par les cris de la victime. Cette dernière a été conduite à l’hôpital.

Quant aux agresseurs, sans domicile fixe et connus des services de police, ils ont été arrêtés par la police, jeudi 9 décembre, dans une habitation squattée. En garde à vue, ils ont réfuté toute accusation. Toutefois, « les vêtements qu’ils portaient au moment de ce viol ont été retrouvés dans l’habitation », a précisé une source proche du dossier. Samedi 11 décembre, ils ont comparu devant le juge avant d’être mis en examen et écroués. La même source a fait état d’une information judiciaire ouverte.

Source : Actu17

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires