in ,

Une femme de 41 ans poignardée dans le parc de Parramatta à Sydney

“Chéri, il m’a poignardée” Voici les derniers mots échangés entre la jeune informaticienne et son mari au téléphone samedi soir, alors qu’elle rentrait de son travail comme d’habitude, en prenant un raccourci à travers le parc de Parramatta. La conversation téléphonique a ensuite été interrompue. Poignardée par des inconnus, la jeune femme a été découverte par un passant quelques minutes plus tard et a été amenée d’urgence à l’hôpital. Elle mourra quelques temps après son hospitalisation à cause d’une importante hémorragie.

Mère d’une petite fille de 9 ans

Prabha Arun Kumar était mère d’une petite fille de 9 ans qui vit en Inde avec son mari. Ce dernier, après avoir été mis au courant du décès de sa femme, a fait le déplacement jusqu’en Australie. Il a confié que sa femme devait les rejoindre en juin, après avoir été séparée d’eux pendant trois ans.

Elle connaissait les risques

Connaissant les rues d’Australie mieux qu’elle, la colocataire de Prabha Arun Kumar l’avait mis en garde à plusieurs reprises quant au fait de traverser le parc la nuit. Mais la jeune mère de famille qui sortait souvent en retard aurait toujours préféré prendre ce raccourci, au lieu d’être ramené par des amis, pour ne pas déranger. Les images enregistrées par les caméras de surveillance montrent la jeune femme sortir de la gare de Parramatta et parler au téléphone avant de prendre le raccourci du parc où elle mourra quelques minutes après.]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments