Une femme retrouvée décédée dans une maison d’Ivry-sur-Seine après un mystérieux message, un homme interpellé pour « homicide volontaire »

Une personne qui tient un camion-pizza s’est rendu au commissariat et a raconté qu’un inconnu lui avait donné un papier avant de disparaître. « Le texte était écrit en anglais et demandait de l’aide pour une femme en danger. Une adresse était aussi mentionnée », a indiqué une source proche.
Les policiers se sont ainsi rendus dans la nuit de samedi à l’adresse indiquée, dans une maison au 8 rue Descartes. Quand ils ont sonné, personne n’a répondu et ils sont entrés dans la cour et ont remarqué que la porte est ouverte : « il s’agissait d’un logement insalubre, où personne ne semblait habiter. Il y avait néanmoins plusieurs pièces », Ils ont découvert une femme et un homme allongés, manifestement inconscients. Les secours ont été alertés.

Quelques instants plus tard, l’homme inconscient s’est relevé soudainement et il a été interpellé et placé en garde à vue. La mort de la femme a été prononcé. Des drogues ont été découverts dans le logement, une autopsie va être réalisée. Pour l’instant, on ne connait pas si l’homme interpellé est celui qui a remis le papier.

Source : Actu17

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires