Une femme de 28 ans a été arrêtée après que la police a retrouvé le corps de son fils de 6 ans dans le coffre de sa voiture

Pixabay

La police d’Orono a déclaré que la femme et un homme avaient été arrêtés pour suspicion de meurtre après la découverte du corps du garçon vendredi, dans une banlieue de Minneapolis (USA) après que la police eut reçu une information sur un véhicule avançant avec une lunette arrière brisée et un pneu crevé.

Lorsque les agents ont arrêté la voiture à Mound, dans le Minnesota, ils ont réalisé qu’elle était maculée de sang.

La police n’a pas divulgué de détails sur le mineur ni sur les circonstances de sa mort. Dimanche, ni la femme ni l’homme n’avaient été officiellement interpellés.

Des proches ont déclaré que le père du garçon tentait d’obtenir sa garde. Le garçon a été rendu à sa mère en décembre après avoir passé près d’un an en famille d’accueil parce que la femme ne prenait pas correctement soin de lui.

Depuis que la mère a retrouvé la garde du garçon, il se comportait de manière erratique, se conduisait mal à l’école et présentait des symptômes d’anxiété, ont déclaré des proches.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires