En plein préparatif de célébration de son 10ème anniversaire de mariage, elle apprend dans le journal que son époux vient d’avoir un bébé

Dans son bureau, Amy Addisson, une Américaine était en train de lire le journal dans la section des nouvelles naissances quand elle a découvert que son mari venait d’avoir un bébé.

Cette femme étant en train de préparer une fête pour célébrer de son 10 ème anniversaire de mariage, était tombée sur une photo de son époux avec une autre femme et un bébé.

« Le journal publiait également le nom des parents, le sexe de l’enfant, la date de naissance et l’hôpital […] Donc j’ai vu le nom de mon mari et celui d’une autre femme. Je savais que c’était mon mari parce qu’il a un nom assez unique », a déclaré cette Américaine.

Pour confirmer ce qu’elle a vu, elle a décidé faire des recherches sur le site de l’hôpital et c’était confirmé. Ce n’était pas tout, la femme a également découvert que son mari avait une autre fille née il y a un an et demi, a rapporté Sac de chips.

@aaddison01

Answer @im_siowei #cheatersgetcaught #secret

♬ original sound – Ami Addison

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires