Fan de Diégo Maradona, un père de famille prénomme ses filles jumelles « Mara », « Dona » et son fils qui vient de naître « Diégo », né le jour de l’anniversaire de la mort du footballeur

Pixabay

Walter Rotundo, un argentin de 39 ans, fan de Diégo Maradona, est devenu papa d’un petit garçon qu’il a nommé « Diégo » ce jeudi, jour anniversaire du décès de Diégo Maradona. Le nouveau-né va rejoindre au foyer ses 2 sœurs jumelles de 10 ans prénommées Mara et Dona.

Le père de famille a raconté qu’il n’a jamais rencontré Diégo Maradona mais il y a 10 ans, il lui a envoyé la photo de « Mara » et « Dona » expliquant que leurs prénoms étaient un hommage. Diégo Maradona avait répondu en renvoyant une photo de lui tenant la photo de « Mara » et « Dona » que Walter Rotundo a envoyée. Une photo que Walter s’est fait tatouer dans le dos, a rapporté Lematin.ch.

« Pour moi, ce 25 novembre sera toujours l’anniversaire de la mort de Diego (Maradona), mais il sera aussi à l’avenir l’anniversaire de mon fils », a déclaré le père de famille.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires