Fabrice Di Vizio monte au créneau sur sa fille « refoulée d’un café » sur Twitter

©BestImage

L’avocat controversé et médiatisé Fabrice Di Vizio a utilisé Twitter pour faire l’histoire de la mésaventure de sa fille. Ce père et mari fusionnel relate sa déconvenue et provoque le débat.

« Vendredi, ma fille est arrivée 10 minutes en retard à son premier cours à cause d’un retard de son train. Refusée en cours avec d’autres, ils décident d’aller au café mais ma fille est refusée car pas de Qr. Ses copains sont entrés ; merci les copains ) elle, est restée dehors. Pendant une heure, seule. A midi elle a retrouvé sa sœur pour déjeuner et ont déjeuné sur les marches de la Gare Montparnasse. Mon aîné, lui a déjeuné seul sur un banc à cause d’horaires qui ne collaient pas pour retrouver ses sœurs. Évidemment que c’est un gros souci. C’est pour ça qu’on va pendre un appart du côté de Montparnasse qui va leur servir de point de chute pour ce genre de situations. Et je me dis que ce serait sympa que cet appart devienne un lieu de convivialité pour que les gens s’y retrouvent avec ou sans nous ».

Fabrice Di Vizio a de ce fait précisé son message : « Les réactions relatives à ma fille qui s’est vue refoulée d’un café faute de pass sont intéressantes : elle avait qu’à se faire vacciner ! Les mecs disent pas : elle avait qu’à se faire tester ou vacciner mais elle avait qu’à se faire vacciner ! Je suis en train de m’interroger : ils sont certains d’avoir compris que le test suffisait pour le pass? Et ben j’en suis même pas certain! Donc les mecs étaient convaincus qu’il fallait se faire vacciner pour aller au café ! Mdr », ajoutant : « Ce qui m’inquiète c’est la confusion entre vaccin et Pass ! Serais je vacciné que je serais radicalement opposé au Pass sanitaire ! Et ma fille est dans la même situation: dire il suffit de la vacciner est stupide et inquiétant : un vaccin pour aller au café ? Ok bah oui mais non ».

Source : Purepeople

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires