La victoire consécutive du Lannion FC en championnat de N3 a été, sans aucun doute, une étape cruciale pour l’équipe et les supporters. Les Bleus ont fait preuve de détermination et d’efforts constants pour voir leur travail acharné récompensé face à Locminé lors d’un match endiablé. En effet, les hôtes ont glané une victoire méritée de 3-1, renversant leur adversaire en un rien de temps. Le public a été conquis par la prestation époustouflante des joueurs qui ont su se concentrer sur leur objectif et sortir les trips nécessaires pour terrasser leurs rivaux. Cette performance encourageante du Lannion FC est la preuve que l’équipe est en bonne voie pour une saison réussie et une performance incroyable en compétition.
Lannion remporte la première journée de N3 contre Locminé
Le Lannion FC a remporté le match d’ouverture de la saison N3 contre la SC Locminé (3-1) le 26 août 2018. Les visiteurs ont marqué le premier but en première période, mais les Bleus ont répondu en deuxième période avec trois buts.
Moment de réalisme pour Locminé…
La SC Locminé a été très réaliste en première période, marquant leur seul but lors d’un centre de la droite pour Marvin Luciathe. Le reste du temps, les Bleus étaient bien en place mais avaient du mal à pénétrer le bloc visiteur.
…Lannion a repris le contrôle en deuxième période
La deuxième période appartient aux Lannionnais. Peu après la pause, le gardien de Locminé a clairement fauché Steve Devaux, qui a obtenu un penalty tiré par Junior Vidot repoussé. Mais l’ancien Bégarrois Alexandre Normand a marqué un but spectaculaire pour Lannion avec un retourné acrobatique, déclenchant des cris d’enthousiasme de la foule.
Deux renforts sont attendus pour Lannion
Lannion devrait bientôt officialiser l’arrivée de deux renforts pour remplacer le départ de Damien Boisvilliers. Les Lannionnais affronteront ensuite Vannes OC le 2 septembre. En fin de match, l’entraîneur du Lannion FC Nicolas Laspalles a exprimé sa satisfaction pour la victoire méritée de son équipe avec une bonne prestation physique. L’entraîneur visiteur Jacques Pichard a souligné la réalité de la défaite de son équipe et envisage de relever la tête dans les prochains matches.
source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA