in

Eure:en utilisant un aérosol et un briquet dans une voiture, cinq jeunes sont brûlés au visage

Les pompiers, rejoint par le SMUR de Bernay dans l’Eure, sont intervenus vers 2h40 à la sortie du bourg de La Ferrière-sur-Risle pour porter secours à cinq jeunes qui se trouvaient dans une voiture, à l’intérieur de laquelle ils ont été confrontés à une épaisse flamme qui les a brûlés au visage.
D’après les premières constations effectuées sur place par les pompiers et la gendarmerie, cette combustion serait due à l’utilisation d’un désodorisant et d’un briquet dans un temps rapproché.
C’est en l’allumant peu après avoir utilisé cette bombe aérosol dans l’habitacle du véhicule, qu’une grande flamme est apparue, brulant les cinq jeunes occupants de la voiture au visage, dont l’un plus grièvement. Ce jeune homme de 18 ans a été conduit à bord d’une ambulance à l’hôpital Saint-Louis de Paris (Xe) qui dispose d’un service spécialisé pour le traitement des victimes brûlées.Souffrant de brulures plus légères, deux autres jeunes âgés de 15 et 18 ans ont été transportés à l’hôpital de Bernay. Un garçon et une jeune fille âgés de 15 ans ont quant à eux été pris en charge à l’hôpital d’Évreux.
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments