in ,

États-Unis : une femme assiste en live au meurtre de sa collègue lors d’une réunion via zoom

Lors d’une réunion professionnelle via zoom, une Américaine assiste en live au meurtre de son collègue ce lundi 22 mars à Altadena, une ville californienne située non loin de Los Angeles, vers 14 h 45.

Deux personnes ont été mortellement poignardées lors de l’attaque qui a été partiellement capturée, a déclaré le département du shérif de Los Angeles. Les autorités ont retrouvé le corps d’un homme dans une allée et le corps d’une femme à l’intérieur de la maison.

Bien que leurs noms n’aient pas été divulgués, le lieutenant Barry Hall du shérif a déclaré que les deux victimes étaient dans la soixantaine.

“Au cours de l’enquête, les détectives ont appris que la victime était en train de passer un appel Zoom avec un collègue, lorsque l’attaque contre l’homme a eu lieu”, a déclaré le département du shérif dans le communiqué. “L’appelant de Zoom a été témoin de l’attaque contre l’homme et la femme et a appelé le 911 pour signaler le crime”.

Pendant l’enquête, ils ont appris qu’un véhicule manquait à la résidence. À un moment donné, un homme est arrivé dans la voiture manquante de la victime et a déclaré qu’il vivait à la maison, selon le département du shérif. Cet homme âgé de 32 ans a été arrêté et mis en examen pour meurtre, ont indiqué les autorités. En ce moment, on ignore encore quelle relation le suspect entretenait avec les victimes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments