in , ,

Etats-Unis : Une restauratrice a décidé d'inviter un SDF à prendre un repas gratuit dans son établissement

P.B Jams à Warr Acres, dans l’Oklahoma, a décidé de mettre une affiche sur sa vitrine, demandant à la personne de venir prendre un repas gratuit dans son restaurant.

“La semaine dernière, j’ai remarqué, au moment de sortir les poubelles, que des sacs avaient été déchirés et que de la nourriture avait été emportée. Cela m’a vraiment touché.”
resto   Touchés par cette initiative, des anonymes ont fait passer le mot sur la toile. D’autres ont même suggéré à la restauratrice de lancer un appel au don sur le site Gofundme pour venir en aide aux SDF sans perdre de l’argent. Un principe qui va également permettre à l’établissement d’Ashley Jorin, d’apporter une aide financière aux associations qui prennent soin des sans-abris.
“A la personne qui fouille nos poubelles pour manger, Vous êtes un être humain et méritez plus que les restes d’une benne à ordures. S’il vous plaît, venez pendant les ouvertures pour un sandwich classique, des légumes frais et un verre d’eau, gratuits. On ne vous posera pas de questions. Votre ami, le propriétaire.”
Pour chaque don reçu via le site Gofundme, Ashley Jiron a promis d’accrocher un mot de remerciement dans son restaurant et d’offrir un repas gratuit. fb]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments