États-Unis : Moment incroyable en vidéo où 3 enfants sont retrouvés dans un bois après s’y être perdus pendant 24 heures

Ce sont des images extraordinaires enregistrées par une bodycam de Jason Smith, sergent adjoint du shérif du comté de Montgomery. Ce policier de l’état du Texas a récupéré trois enfants qui s’étaient perdus dans la forêt nationale de Sam Houston pendant plus de 24 heures.

La vidéo montre le sergent appeler les enfants – âgés de 2, 6 et 7 ans – tôt vendredi matin. Ils étaient avec un bénévole qui connaissait la forêt et avait accepté d’aider aux recherches. C’est lui qui a présagé le lieu où les enfants se trouvaient. Dans cet enregistrement filmé, on peut entendre le policier informer via sa radio à ses pairs : « Je les ai, je les ai. J’ai les enfants », après avoir demandé au groupe de venir à lui. Le trio s’était perdu dans la forêt après avoir abandonné le sentier principal pour jouer dans un ruisseau asséché. Le bureau du shérif a dit à la télévision locale KPRC-TV qu’ils étaient tous saufs. Ils s’étaient abrités sous un arbre tombé durant la nuit, où ils sont restés jusqu’à ce qu’ils soient secourus. Quand les enfants ont été retrouvés, ils avaient faim et froid.

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires