in ,

Dans l’État américain de Pennsylvanie, une femme a été violée dans un train durant 8 minutes sous les yeux de témoins

Crédit photo : Getty Images

Les faits s’étaient passés dans un train de la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority (Septa) le 13 octobre dernier aux alentours de 23h ; des témoins étaient présents et avaient assisté à la scène mais personne n’intervenait pour aider la victime.

Elle attendant que le train de la ligne Market Frankford arrive à Upper Darby town et elle le prenait puis un homme s’était assis à ses côtés et commençait à engager la conversation mais elle avait rejeté ses avances puis il devenait agressif et décidait de l’agresser sexuellement sous les yeux de plusieurs personnes.

Mais personne ne décidait de lui venir en aide pourtant la scène durait 8 minutes. « Je n’ai pas de mots pour ça. Je ne peux tout simplement pas imaginer voir ce que vous voyez de vos propres yeux, voir ce que cette femme traversait, sans intervenir pour l’aide », avait déclaré Timothy Bernhards, commissaire de police d’Upper Darby, aux médias locaux.

Au final, c’était un employé de la compagnie de train qui avait pris la peine de signaler le 911, numéro des urgences aux États-Unis puis des agents de transports de la Septa arrêtaient le violeur qui était ensuite emmené par la police et mis en détention.

Les images de la caméra du train suffisent à l’inculper pour viol. La victime avait été prise en charge par un hôpital voisin.

Source : Yahoo actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires