in ,

Espagne : un homme roule à contresens sur l’autoroute et se fait arrêter avec un cadavre dans son véhicule

Jeudi dans le nord-est de l’Espagne, un homme, un Suisse  de 66 ans, a été arrêté après avoir roulé 30 kilomètres à contresens sur l’autoroute avec un corps sans vie sur le siège passager, d’après la police régionale de Catalogne.

Il conduisait au départ vers la France, mais, en croisant un contrôle de police au passage de la frontière, le conducteur a fait demi-tour et a commencé à rouler à contresens. L’homme a quitté l’autoroute et a emprunté une route locale, après les 30 kilomètres parcourus en ignorant les signaux des agents. Après une vingtaine de kilomètres, il a eu un accident selon le communiqué de la police.

Après vérification, les agents ont découvert le cadavre d’un homme âgé sur le siège passager avant. Selon la porte-parole de la police, la dépouille, n’ayant aucun indice criminel, pourrait être le compagnon du conducteur.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les faits. Le conducteur, un résident espagnol, a été arrêté en tant qu’« auteur présumé d’un délit contre la sécurité routière ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments