Eric Naulleau et Raquel Garrido règlent leurs comptes dans TPMP, suite à leurs clashs dans Balance ton post

Image à titre d'illustration

Vendredi, Cyril Hanouna a invité les deux personnes sur le plateau pour régler leurs différents et mettre les rancunes de côté.

« le fait qu’Eric Naulleau anime, c’est évidemment, pour les téléspectateurs et pour nous, une différence de quand c’est toi. Ça n’a strictement rien à voir » Cyril Hanouna).

« Tes voisins n’en peuvent plus (…) Tu vois la tête de Karim Zeribi, il est accablé. Il a fini par te le dire (…) Les gens qui siègent avec toi au conseil de Bagnolet disent la même chose, que tu pourris toutes les réunions auxquelles tu participes. Je ne sais pas pourquoi, peut-être, car tu n’as pas le sens du débat », a répondu Eric Naulleau en retour.« Quand on veut la place de quelqu’un, on dit qu’il ne fait pas bien le boulot ou alors qu’il est partisan »avant de finir par : « tu es la reine du hors-sujet, tu fais du hors-sujet comme d’autres font du hors-piste, c’est ta passion, mais fais-le chez toi (…) Arrête de parler constamment ».

Cyril Hanouna a demandé à Eric Naulleau s’il voulait retravailler avec Raquel Garrido : « Je n’ai jamais demandé l’éviction de quiconque. Raquel est évidemment la bienvenue » – Oui, à condition « d’être respecté » par son collègue de travail, a réclamé la jeune femme.

Source : Oh ! My Mag

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires