Emmanuel Moire fait des confidences extraordinaires au magazine Nous Deux

Wikipédia

Tous les soirs de la semaine, sur TF1, il crève l’écran dans Demain nous appartient. Emmanuel Moire émerge dans le bonheur, il a tout de même déclaré, dans les colonnes de Nous Deux, en kiosque mardi 14 septembre 2021, qu’il manquait quelque chose à sa vie pour qu’il soit totalement comblé.

Ce qui lui manque : UN ENFANT : « J’ai un rapport naturel avec les enfants. Je suis d’ailleurs deux fois parrain et je prends ce rôle très au sérieux. Dès que je suis en présence de mes filleuls, Je me reconnecte au petit garçon que j’étais. J’adore ça. J’adore jouer avec eux, accompagner leur enthousiasme, et surtout leur parler normalement ». Aujourd’hui, son but est clair : il veut être papa. « Il y a longtemps que je pense à avoir des enfants. Dans ma vie d’homme, je sens que j’ai des grandes choses à accomplir. Je dois être père, je ne conçois pas ma vie autrement. Aujourd’hui, je ne suis plus tout seul à y réfléchir. Et je sais que ça va arriver. Je vais être un super papa ! ». 

Avec son compagnon, les amoureux doivent ainsi mettre en place toutes les formalités pour pouvoir étaler leur famille et être des papas joyeux et épanouis.

Source : Closer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments