Eminem sert lui-même les clients pour l’ouverture de son restaurant, ses fans sont sous le choc

Kathy Hutchins/Shutterstock.com

Le rappeur a ravi ses fans après avoir terminé un service dans son restaurant de Détroit, Mom’s Spaghetti. L’établissement, qui doit son nom à une réplique symbolique de son tube « Lose Yourself », a fêté sa grande ouverture mercredi 29 septembre.

Marshall Bruce Mathers III, a passé quelques minutes à travailler à la vitrine du magasin de pâtes. Le natif de Motor City, âgé de 48 ans, a donné aux 10 premiers clients d’une file d’attente probablement interminable des spaghettis à emporter, et même plusieurs selfies, selon le Detroit Free Press. Certains fans de Slim Shady campaient depuis le matin en patientant l’ouverture officielle de Mom’s Spaghetti à 17 heures. Au terme du service de spaghettis, la star de « 8 Mile » et son entourage sont partis à toute vitesse dans deux SUV, tandis que des hordes de fans les poursuivaient dans la rue, selon le Detroit Free Press.

Les pâtes de Mom’s Spaghetti étaient vendues lors de concerts organisés par Eminem. Pendant la pandémie de coronavirus, Eminem Mathers a fourni des conteneurs de ses fameuses pâtes au personnel soignant de Détroit.

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires