in

Elections régionales 2021 : Audrey Pulvar a officialisé sa candidature

 

Dans une interview au Parisien, l’adjointe de la maire socialiste de Paris, Audrey Pulvar a officialisé qu’elle sera candidate aux élections régionales 2021, en Ile-de-France.

Cette dernière a déclaré au cours de l’interview qu’elle apportera plusieurs propositions pour sortir de la politique de l’actuelle présidente de région, Valérie Pécresse.
Audrey Pulvar a cependant promis la gratuité des transports en commun en Ile-de-France pour les moins de 18 ans, les étudiants ainsi que les demandeurs d’emploi de moins de 25 ans. Selon elle, cette gratuité aura effet dès le mois de septembre.
Elle a également apporté une précision à propos de ce programme en indiquant que la gratuité des transports s’élargira progressivement aux bénéficiaires des minima sociaux et aux personnes en situation de handicap, avant d’être ouverte à tous les Franciliens en 2026.

A côté de cela, la candidate a aussi proposé la mise en place d’un « Pass unique Jeune Francilien » pour les personnes âgées de 18 à 25 ans. D’après elle, ce procédé permettra de centraliser l’ensemble des aides des départementales, régionales et gouvernementales.

Par ailleurs, les sites d’informations ont déclaré que les élections régionales prévues pour le mois de mars devrait être reportées au mois de juin à cause de l’épidémie du Coronavirus.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments