in , ,

Jean-Marie Le Pen a renoncé à sa candidature aux Régionales 2015 au profit de Marion Maréchal Le Pen

https://lapauseinfo.fr/wp-content/uploads/2015/04/marion-marechal-le-pen.jpg

Mise à jour Quelques heures après l’annonce du désistement de son grand-père aux Régionales du décembre 2015, Marion Maréchal Le Pen, la député du Vaucluse a confirmé qu’elle se présentera bien candidate à l’investiture FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur. La candidature de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, âgée seulement de 25 ans, a été confirmée par son conseiller en communication, Arnaud Stéphan. Elle aura comme principal adversaire, Bruno Gollnisch qui compte également arriver à la tête de la liste FN aux Régionales 2015. La décision du parti politique sera connue vendredi 17 avril. marion08

Jean-Marie Le Pen a renoncé

Ce lundi 13 avril, Jean-Marie Le Pen a annoncé au Figaro Magazine, qu’il n’allait plus se présenter en tête de liste en PACA pour les élections régionales de 2015. Malgré tout, il a affirmé être le meilleur candidat pour le parti FN.
“Si je dois sacrifier à l’avenir du mouvement, je ne serais pas celui qui lui causerait le dommage.”
Un communiqué officiel devrait être publié dans la journée de ce lundi pour confirmer ses propos. pen Quant au candidat qui pourrait lui succéder, Jean-Marie Le Pen a indiqué avoir pensé à sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen, mais il n’a encore rien confirmé.
“Si elle accepte, je pense qu’elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même.”
]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments