Dreux: Triple homicide d’une mère et ses deux enfants – Suspect interpellé et en garde à vue

Le jeudi précédent, on a découvert le corps d’une femme et de ses deux enfants sans vie dans leur maison à Dreux, située dans l’Eure-et-Loir. Le samedi 27 mai, l’ancien partenaire de celle-ci a été mis sous arrestation et placé en détention provisoire.

L’ex-conjoint de la femme assassinée à Dreux (Eure-et-Loir) a été appréhendé le samedi 27 mai. Il a été mis en garde à vue pour être interrogé par la police judiciaire d’Orléans (Loiret) sur des faits qualifiés d' »homicides volontaires aggravés ». L’individu de 46 ans a été arrêté dans les Yvelines alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur pour se procurer un téléphone portable. La responsable du magasin a alerté la police.

Déjà condamné à de la prison ferme

Le jeudi 25 mai, les forces de l’ordre avaient découvert sur les lieux les corps de trois personnes : une adolescente de 13 ans, un bébé de 18 mois et leur mère de 37 ans. Tous trois présentaient des blessures causées par une arme blanche. Le suspect est le père de la fille aînée. En 2021, il avait déjà été condamné à de la prison ferme pour des violences commises sur sa femme et sur sa fille. Par conséquent, il lui avait été interdit de retourner à son domicile. Selon la justice, il semblait être sur la voie de la réhabilitation. Cependant, la mère avait déposé plusieurs plaintes, dont une la veille du drame. Elle suspectait son ancien compagnon d’avoir pénétré chez elle sans autorisation.