Diam’s réagit à la polémique de la rappeuse Le Juiice sur les réseaux sociaux

© Visual

La rappeuse Le Juiice a créé une polémique envers  Diam’s sur le rap français, déplorant au micro de l’émission « Planète Rap » sur Skyrock qu’il faudrait ressembler à quelques critères de beauté pour avoir du succès quand on est une rappeuse. Ce à quoi cette dernière est sortie du silence pour répondre sur les réseaux sociaux.

« Donc quand tu es « bonne » entre guillemets, tu vas avoir plus de facilités. On est en France, la meilleure rappeuse de France c’est Diam’s, c’est une blanche. Et elle a marché, elle est devenue Diam’s parce qu’elle est blanche ». « Elle avait quand même une sacré plume » lui a répondu Chilla pour corriger ses propos avant que Le Juiice ne reprenne la parole pour indiquer : « Elle est très forte, elle a réussi parce qu’elle est très forte mais aussi parce qu’elle est blanche. Comment ça se fait qu’il n’y ait eu aucune… Maintenant on connait la première icône noire comme Aya Nakamura, mais qu’il n’y ait eu aucune noire alors que c’est quelque chose qui est issue de la culture noire ? ». La vidéo postée sur le compte Twitter de Canal+ Docs, vue plus de 1,5 million de fois, a provoqué des milliers de commentaires d’internautes étonnés par les propos de Le Juiice.

Arrivée jusqu’à Diam’s, elle a tenu à répondre à Le Juice face à cette polémique dans une story : « On apprend l’orgueil en contemplant sa carrière. On apprend l’humilité en contemplant l’univers. Salam. Paix ».

Source : Purebreak Charts

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires