in

Vaccination anti-COVID: Un couple de retraités traque les places libre pour les habitants de la commune à Sauvian

Un très beau geste de la part de Rosette et François, 75 ans. Ils ont réservé 850 rendez-vous pour les personnes âgées et isolées de leur ville.

Pour eux, cette mission s’avère importante parce que cette commune abrite alors que «beaucoup de personnes âgées n’ont pas accès à la plateforme Doctolib, puisqu’ils n’ont pas d’ordinateur. Ils ont des téléphones, ils ne savent pas s’en servir», indique Rosette à BFMTV. «Avec l’aide de la mairie, nous avons décidé de prendre les coordonnées des personnes qui désiraient se faire vacciner. Et en leur donnant les rendez-vous ça leur donnait envie, les amis aussi, de vouloir être vaccinés», raconte-t-elle.
Une très belle performance de Rosette et François. Avec 850 rendez-vous réservés depuis un mois et demi, ils ont réussi leur mission. Ils ont reçu de nombreux messages bienveillants de reconnaissance venant des Sauviannais

Vous êtes comme le père noël” ; “vous êtes un ange” ; “après cette crise je serai ravie de vous rencontrer, pour vous serrer dans mes bras”..

 Une initiative extraordinaire et marquante.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments