in

Vidéo. Pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l’homosexualité en Norvège, le service postal crée une publicité Noël présentant une histoire d’amour gay d’un père noël, la pub suscite une vague d’émotion sur internet

Capture d'écran Youtube

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la poste norvégienne a diffusé une pub intitulée, « quand Harry rencontre le Père Noël », marquant les 50 ans de la dépénalisation de l’homosexualité.

Dans la publicité, on voit un homme passer du temps avec le Père Noël et il a de mal à attendre 364 jours pour revoir son amoureux. Il a fini par déclarer son amour dans une lettre qui indique : « tout ce que je veux pour Noël, c’est toi » avec un cœur. L’homme et le père Noël ont ensuite profité d’une soirée romantique.

La publicité se termine sur un dénouement indiquant « en 2022, la Norvège marque 50 ans de pouvoir aimer qui nous voulons ».

La pub a reçu un accueil chaleureux de la part des internautes. “C’est tout simplement la plus belle des publicités, je suis en larmes tellement elle est belle. Quel merveilleux message à partager pour célébrer un anniversaire très important ”, a commenté un internaute.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rideau
rideau
4 jours il y a

a vomir , sohot régne