in , ,

Delphine Wespiser : Confidences d'une ancienne Miss France reconvertie en politique

Miss France 2012 et reconvertie en politique depuis un certain temps. Un passage qu’elle a trouvé particulièrement douloureux et sur lequel elle est revenu mercredi soir sur le plateau d’Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. Après avoir avoué sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, il y a un mois, qu’elle n’était pas vraiment fan des émissions de télé-réalité, Delphine Wespiser a parlé de son envie de progresser en politique sur France 2 mercredi. Dans ses confidences, la jeune femme a notamment notifié qu’elle a beaucoup de regret quant à la considération de certains par rapport à son ancien titre de Miss France.

« Je trouve vraiment dommage que quand il y a des jeunes qui veulent s’engager en politique, on les encourage parce que c’est bien des jeunes qui s’investissent et qui s’intéressent. A partir du moment où c’est une jeune fille qui a fait Miss France, elle n’est pas acceptée. »
Delphine Wespiser a également confié qu’avant d’être élue conseillère municipale lors des élections de Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin), elle est passée par une “campagne horrible” durant laquelle elle avait reçu des “lettres de menaces” et des “lettres anonymes”. Selon ses dires, tout cela est arrivé, tout simplement parce qu’elle était déjà Miss France à une époque.]]>

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de