D’insupportables maux de ventre Un homme de 43 ans revenait d’un voyage au Maroc, lundi 29 décembre, lorsqu’il s’est plaint de forts maux de ventre. Transféré à l’hôpital d’Eaubonne à Paris, le patient a surpris les urgentistes lorsque les résultats des séries d’examen réalisés ont révélé la présence de petites boules d’olives contenant des extraits de stupéfiants dans son côlon. Alertés par les soignants, la police est venue récupérée le patient sur place.
in Faits divers, France
Donc le mec, il transporte de la drogue dans son bide, soit. Il a mal au ventre, il décide d’aller à l’hôpital. C’est pas très malin mais admettons. Les médecins lui font passer une radio, découvrent des olives dans son colon (sans pouvoir évidemment savoir ce qu’elles contiennent), et plutôt que l’opérer, ils attendent les keufs? La radio elle peut pas dire quel type de drogue est contenu dans les olives, ni même si elles contiennent effectivement de la drogue, il aurait pu être en train de crever d’overdose, mais ils préfèrent attendre la police. T’as plus le droit aux… Lire la suite »
T es con, toi… les mulets c est monnaies courante.
En belgique, aussi il y en a bcp des mecs qui arrive d amerique latine avec plein de capqules dans leur intestin.
En general, je genre d individu est conduit en prison où ils ont des toilettes special où ils récupère les capsules.
Tu n’imagine même pas le risque et coût pour ce type d interventions et surtout le nombres d individu qui joue au mulet…
Non c’est vrai je m’imagine mal le coût potentiel d’une opération de ce type, c’est qu’ouvrir l’intestin et le recoudre ce n’est pas à la porté d’un chirurgien ayant moins de 15 ans d’expérience dans le domaine cardiovasculaire; par contre le coût potentiel de l’inaction c’est une vie humaine, qui sont les médecins pour décider si cet homme doit prendre le risque de crever? Ils sont juge et bourreau de la valeur de notre existence? Je critique pas le fait d’appeler les keufs, dans le cadre de trafic de stup’ ça se justifie (même si faut pas oublier que souvent… Lire la suite »