Une femme meurt, percutée par un homme qui fuyait la police à Paris 

Un drame au coin de la rue. Une jeune femme de 25 ans est décédée dimanche 29 mai à Paris, après avoir été « violemment jetée sur le trottoir [par une voiture] au 20 quai de la Mégisserie », à quelques pas de La Samaritaine (1er), selon une source policière au CNEWS.

Les faits se sont déroulés « vers 2 heures du matin » ce dimanche en marge de la finale de la Ligue des champions, lorsque la police a repéré un chauffard fou qui faisait « de nombreuses infractions au code de la route sur les Champs-Elysées (8e arrondissement). ) » et qui a pris la fuite, lors d’un contrôle.

Retrouvé un peu plus loin sur Paris par un autre équipage, selon cette même source, l’automobiliste a accéléré et pris la fuite à la vue des policiers, puis a emprunté « la voie réservée aux bus vers la place du Châtelet » longeant le Louvre puis la Samaritaine, lorsque la victime « traversé la rue ».

Sans s’arrêter après l’avoir heurté, le conducteur a continué dans la voiture, ensuite a décidé de « fuir à pied ». Il a finalement été « interpellé alors qu’il allait prendre un taxi », souligne la source policière, qui nous a confirmé ce dimanche midi que la jeune femme renversée avait succombé à ses blessures.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires