Daesh publie une vidéo montrant un enfant tuant froidement deux otages sur YouTube

9
501

YouTube montrant un petit garçon de 10 ans éliminant froidement deux otages attachés dans le dos.

Des espions russes

Intitulée “Découverte d’un ennemi intérieur”, cette vidéo qui a fait un choc sur YouTube dure 7 minutes et montre un jeune garçon d’environ 10 ans, tuant deux otages à bout portant. Accusés de travailler en secret pour le FSB, les services de renseignement russes, les deux otages tués avaient respectivement pour mission de se rapprocher d’un des combattants et de tuer un des membres du groupe jihadiste.

Un camp d’entraînement pour enfants

Dans cette vidéo, on peut observer l’enfant qui tient de manière impeccable un pistolet et qui tire à plusieurs reprises sur les otages. Ces derniers à genoux, avaient les mains liées dans le dos. Les deux hommes s’écroulent un à un à terre et le petit garçon décline son identité à la fin de la vidéo.
“Je m’appelle Abdallah et je viens du Kazakhstan. Je fais partie d’un camp d’entraînement pour enfants où on apprend à assassiner “les infidèles”.
]]>

9 COMMENTS

  1. C’est immonde de voir que l’être humain est pourri au point de corrompre des enfants. Le pire est sans doute que ces pauvres gamins, élevés comme cela là-bas trouvent cela normal alors que non, cela ne l’est pas, et ne devrait pas l’être.

  2. Horrible, horrible, horrible. Je suis musulman et je confirme que tout cela est une pure folie. Jamais, je dis bien jamais le Coran, l’Islam ont demandé de tuer, d’assassiner, d’agresser et encore de former des enfants à le faire. Le Coran dit noir sur blanc, que quiconque tue un homme, il tue l’humanité. Quiconque sauve un homme, il sauve l’humanité. Et qu’il est interdit a tout le monde de blesser ou tuer un être humain et tout être vivant sur cette planète, car ce sont tous des création de Dieu (sous entendu, agresser tuer la création cela revient à agresser Dieu en personne). Donc comprenez bien de grâce, que tous ces malades mentaux n’ont rien a voir avec l’Islam.

  3. Abka, vous êtes probablement sincère, mais pourquoi ne prenez-vous pas la peine de LIRE le coran ? Mais lisez aussi Pierre Rabhi, Boulham Salsal, Aryan Irsi Ali, et tant d’autres … Ils l’ont lu et on été effarés par la violence qu’il contient ; sans parler du sexisme, de l’homophobie, des ségrégations diverses pronées par le prophète comme son antisémitisme du à son rejet de cette communauté ( eh oui, Mahomet voulait devenir juif …)
    Si vous êtes un homme de paix ; remettez-vous en question …

    • Je l ai lu et je le lis encore. Ne pas mélanger des historiques relatés dans le livre, et le préceptes relatif au comportement à avoir. Il est aussi écrit si vous l’avez lu, au sujet des comportements a avoir, que le musulman est le protecteurs des gens des livres (Torah, Bible, Coran) et qu’un musulman doit protéger la synagogue et l’église autant que la mosquée, mais ça n’arrange personne toutes ces indications. Ni vous qui n’êtes pas musulman ne voulez voir les principes de paix et de tolérances et ne vous référés qu’aux explications de l’histoire relatés dans le Coran et qui effectivement parle de guerres qui ont eu lieu dans le passé. Je pourrais vous parler du vrai mariage entre musulman ou normalement la femme est bien supérieur à l’homme, ou c’est l’homme qui a l’obligation de subvenir au besoin de sa famille. Ou la femme n’est pas obligé de travailler, et que si elle travaille, elle peut user de son argent comme bon lui semble… mais ça aussi, on en parle jamais, ça n’arrange encore une fois personne tous ces préceptes protecteurs de la femme. Vous êtes finalement comme les terroristes à ne vouloir voir que le mal et “oublier” ce qui est bon dans l’Islam…

  4. oh pauvres musulmans,ils ont peur des mecreants,chacun facone l’image de l’islam a sa maniere pour plaire aux nadjass.allah a dit la takhafoum oua khafouni .

  5. pour devenir chretien il faut s’acheter une croix et pour devenir un musulman il faut reiveille le genie angelique qui someille en vous et devenir des modelles aux autres.

  6. Le problème c’est que vous avez tous autant de haine d’un coté comme de l’autre, et l’Islam, qui n’est qu’une simple religion comme une autre, est le terrain de combat pour vous tous, frustré, déséquilibré d’un coté comme de l’autre. Mais enfin, il faudrait juste savoir raison garder. L’Islam est une religion et se pratique dans la sphère privé, on doit pouvoir en parler librement au même titre qu’une autre religion, sans forcément être agressif. Mais la, on parle de tueur, de terroriste, et des autres en face qui se revendique anti-islam sans même savoir de quoi ils parlent, juste parce qu’ils ont autant de haine a cracher. Le mieux serait de tous vous faire psychanalyser pour voir ce qui vous fait mal au uns et aux autres, ce qui ne va pas en vous tous, et laisser en paix ceux pour qui tout va bien et qui se sente bien, tranquille, dans l’Islam, ou la religion catholique, ou juive, ou rien du tout.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here