Vidéo. Cristiano Ronaldo en plein cœur d’une polémique après avoir jeté par terre le téléphone d’un supporter adverse, il s’excuse

Le club d’Everton recevait ce samedi 9 avril le Manchester United de Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo est rentré au vestiaire et a croisé sur le chemin un supporter de l’équipe adverse qui a essayé de prendre une photo de lui. En colère, le joueur a fracassé par terre le téléphone portable, a rapporté Tribunal Du Net.

« Alors que les joueurs quittaient le terrain à 14h30, il a été rapporté qu’un garçon avait été agressé par l’une des équipes alors qu’elle quittait le match. Une enquête est actuellement en cours et les officiers de police travaillent avec le club de football d’Everton pour revoir les images et récoltent des témoignages pour établir s’il y avait eu faute ou non » a raconté ESPN.

« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions lors de moments difficiles comme celui que nous sommes en train de vivre. Néanmoins, nous nous devons de nous montrer respectueux et patient à tout moment, et montrer l’exemple aux plus jeunes qui aiment ce beau jeu » s’est excusé Cristiano Ronaldo.

« Je souhaiterais m’excuser pour mon accès de colère, et si possible, je souhaiterais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et de sportivité » a-t-il ajouté.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires