in

Crème anti-hémorroïde : Deux hommes finissent à l’hôpital à cause de leur curiosité

Les deux amis ont apparemment essayé cette curieuse technique après avoir regardé un tutoriel sur YouTube au cours d’une soirée très arrosée.

Une idée farfelue qui leur a valu un séjour aux urgences. Il y a quelques semaines, le centre hospitalier universitaire de Strasbourg (Bas-Rhin) a accueilli deux patients ivres âgés de 30 et 32 ans, qui venaient de s’injecter dans le pénis une pommade originellement conçue pour soigner les hémorroïdes, hématomes et autres ecchymoses.

Comme le montre un article de la revue des Annales de Dermatologie et de Vénéréologie qui raconte cette improbable histoire, les deux trentenaires avinés ont expliqué qu’ils avaient agi de la sorte après avoir suivi les conseils d’une vidéo sur YouTube, qui expliquait qu’il s’agissait d’un moyen efficace pour agrandir la taille de son pénis.

Malheureusement pour les deux apprentis sorciers, l’opération a eu pour conséquence de déformer leur membre de manière inquiétante et de provoquer d’intenses douleurs au niveau de la verge, ce qui les a conduit à se rendre à l’hôpital. Là, les médecins ont pu extraire la substance étrangère et ainsi éviter aux deux jeunes hommes des complications qui auraient pu s’avérer très graves.

“L’injection de toute substance dans le pénis comporte des risques, rappelle le Dr Richard Viney, un urologue anglais, dans des propos rapportés par SudInfo. Tout d’abord, les résultats sont souvent médiocres, avec un aspect bosselé et asymétrique. Ensuite, il y a les risques de saignement et d’infection. Si la substance est injectée en profondeur dans le pénis, elle peut obstruer les vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers et depuis le pénis, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements érectiles.”

“La réalité est que votre pénis est très certainement bien comme il est et que toute tentative de modifier son apparence a peu de chances d’améliorer votre plaisir ou celui des autres, poursuit le praticien, initialement interrogé par The Sun. Ne faites jamais confiance à un ami qui est ivre pour vous injecter quoi que ce soit, où que ce soit.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments