in ,

Ralentissement de la vaccination anti-Covid en France : « On n’est pas du tout inquiets », relativise Olivier Véran, ministre de la Santé

Crédit Photo PAHO/Karina Zambrana

La fameuse barre des 50 millions de premières doses de vaccin contre le coronavirus, prévue pour fin août par le gouvernement, puis repoussée au tout début septembre, n’a toujours pas été atteinte lundi 6 septembre au soir. Il y en a encore quelque 800 000 injections à administrer.

La semaine dernière, près de 2,6 millions Français se sont faits immunisés en France. Parmi eux, 740 000 ont reçu leurs premières doses, soit le chiffre le plus bas depuis le mois de mars. Par rapport aux chiffres de la semaine précédente, un ralentissement est largement constaté depuis le mois d’août.

Source : La Voix du Nord

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL MILLERET
PASCAL MILLERET
9 jours il y a

L EUROPE ET MACRON ONT PRE COMMANDE 200 MILLIONS DE DOSES NOVAVAX D UN LABORATOIRE AMERICAIN QUI REPOUSSE 2 JOURS APRES SA DEMANDE D’AUTORISATION ET ILS NE SONT PAS CAPABLES DE COMMANDER DES DOSES D’UNE STARTUP FRANCO-AUTRICHIENNE VALNEVA POUR UN VACCIN CLASSIQUE INACTIVE AVEC BEAUCOUP MOINS D’EFFETS SECONDAIRES ET PRET DANS 3 ou 4 SEMAINES.RIEN N’INVITE A SE FAIRE VACCINER PAR CE GOUVERNEMENT .