Une Américaine du Texas enferme son fils de 13 ans dans le coffre de sa voiture pour ne pas être contaminée par le covid-19

Le lundi 3 janvier, la femme nommée Sarah Beam et qui est aussi enseignante s’est rendue au stade Pridgeon de Houston, où les tests peuvent se faire sans sortir de la voiture. Elle avait expliqué à un employée du site qu’elle venait pour son fils, positif au Covid-19 lors de son dernier test, qu’elle avait placé dans le coffre de son véhicule pour qu’elle ne soit pas contaminée.

Le responsable du site voulait voir le garçon et a précisé qu’aucun test ne sera fait si l’enfant ne se trouve pas sur le siège arrière de la voiture.

Alertée par l’employée et les images de vidéosurveillance, la police a arrêté samedi dernier cette mère pour présomption de mise en danger d’un enfant. Elle n’a été libérée que le lendemain et a écopé d’une caution de 1 500 dollars.

Lundi, ses anciens élèves ont accroché des mots autour de sa maison afin de la soutenir et la défendre. « Elle est une vraie héroïne sans cape, une enseignante incroyable, une mère aimante, une femme inspirante », ont-ils écrit.

Âgée de plus de 40 ans, cette maman était enseignante dans un lycée de Houston mais est « en congé administratif ». Les autorités judiciaires n’ont pas précisé la date de son audition.

Source : Ouest-France

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires