in , ,

Covid-19 à Ibiza : des détectives privés pour les fêtes illégales

Crédit photo : Jaime REINA / AFP

En plein rebond de l’épidémie du Covid, les autorités de l’île espagnole d’Ibiza, eldorado du monde de la nuit, ont décidé d’embaucher des jeunes détectives privés pour infiltrer et empêcher les fêtes illégales.

Ces détectives auront « l’air de touristes ». Ils devront « avoir entre 30 et 40 ans, un haut pouvoir d’achat » selon Armando Tur, le porte-parole du gouvernement local de l’île.

Ils auront pour mission de « s’infiltrer parmi les invités » pour « localiser les fêtes avant qu’elles ne commencent, pour que la police puisse arriver sur place avant le début de la fête » pour l’intervention.

Ses célèbres discothèques sont maintenues fermées à cause de la pandémie, du coup cela a entrainé un boom des soirées privées organisées par de « véritables mafias » et « très souvent dans les maisons de campagne » qui dépassent parfois les 500 invités avec un prix d’entrée allant jusqu’à « 100 euros ».

Les Baléares ont depuis fin juillet interdisent toute réunion entre personnes qui ne font pas partie du même foyer de 1h à 6h, en raisons du fait qu’elles sont les plus touchées de la nouvelle vague du Covid-19.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments