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Covid-19 : des internautes témoignent la désactivation temporaire de leur pass sanitaire après avoir reçu leur 3ème dose de vaccin

© lena-constantin-adobestock

« Méfiez-vous, un bug persiste, le pass sanitaire s’invalide pendant 7 jours après la 3e injection. […] L’Assurance maladie doit corriger cela (depuis plusieurs mois) », a également déclaré un autre internaute 3 jours auparavant.

Julien Lenglet, un médecin hématologue a expliqué avoir eu sa 3e dose le 21 octobre. Dans la soirée de 25 octobre, il s’est rendu à un restaurant, où son pass sanitaire a été refusé, quand le restaurateur passait le pass au scan, le message d’erreur « pass invalide » s’est affiché. « Mardi, j’ai réessayé dans un cinéma et ça a marché, alors que ça faisait moins de 7 jours depuis la 3e dose. Je suis un peu le seul à qui c’est arrivé parmi mes collègues, donc c’est un vrai mystère que le pass soit redevenu valide avant ces 7 jours. » a-t-il ajouté.

Le ministre de la Santé a confié qu’il y avait bien eu un bug touchant la 3ème dose mais il aurait été corrigé dans la version 1.9.0 pour Android et IOS le 7 septembre dernier. Le ministère a déclaré que depuis la correction en septembre, aucun cas ne lui a été rapporté selon Tribunal Du Net.

 

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