En train de faire l’amour avec son époux, elle lance accidentellement une diffusion en direct sur Facebook, son père rejoint le direct avant de se retirer rapidement

Une utilisatrice de TikTok, a raconté que l’année dernière, quand elle s’apprêtait à faire l’amour avec son mari, elle a involontairement lancé un live sur Facebook. Peu de temps après, elle s’est rendue compte que des dizaines d’individus étaient passées sur le live dont son papa, qui s’est rapidement retiré.

Heureusement, les amoureux n’étaient pas dans le cadre mais les soupirs et les gémissements ont pu être entendus, a rapporté Tribunal Du Net.

« Je pensais que ma vie était terminée, j’ai pleuré pendant une semaine d’affilée. A l’heure actuelle, mon mari pense toujours que c’est hilarant » a déclaré cette femme.

« Il a dit qu’en réalisant ce qui se passait, il s’est tout simplement débrouillé et a agi comme si cela ne s’était jamais produit – mais il a fait une blague à ce sujet une fois depuis » a raconté la femme à propos de son papa.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires