in

Couëron : les pompiers ont découvert une jeune femme décédée près d’une voiture accidentée et en feu

Les secours ont fait une terrible découverte, cette nuit du jeudi 8 au vendredi 9 avril, vers 0 h 50, sur le bord d’une route nationale, à Couëron, près de Nantes. Une femme de 24 ans, habitant Saint-Herblain, a été retrouvée décédée, dans un fossé le long de la RN444, à proximité d’un véhicule en feu, sans doute survenu après un accident de la circulation, d’après les sapeurs-pompiers.

Les recherches réalisées par une équipe cynotechnique du Sdis 44 (Service départementale d’incendie et de secours de Loire-Atlantique) ont permis de lever le doute sur la présence d’autres occupants dans le véhicule au moment de l’accident.

Les policiers dans un premier temps, puis les gendarmes ensuite, ont été engagés sur place. Selon les premières constatations, c’est une perte de contrôle qui serait à l’origine de l’accident. Circulant dans le sens Nantes Saint-Nazaire, la voiture, une Renault Dacia seule en cause, a fait plusieurs tonneaux, et s’est embrasée. La victime a réussi à sortir de son véhicule mais s’est écroulée une vingtaine de mètres plus loin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments