Un corps découvert décapité en Tarn-et-Garonne, un suspect interpellé et placé en garde à vue

La victime, âgée de 31 ans et connue de la justice pour des délits routiers et des faits de vols, a été tuée le 24 décembre après une violente rixe avec son colocataire, âgé d’une cinquantaine d’années. La Dépêche du Midi rapporte que le quinquagénaire lui aurait portée plusieurs coups de couteau pour une raison encore inconnue, puis découpé le cadavre pour le disperser dans un champ près de leur domicile.

Le trentenaire a été découvert sans tête par des promeneurs au bord d’une départementale à Albias le 24 décembre même. Sa tête avait été retrouvée « à une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique » et ses « deux avant-bras découpés ont été retrouvés dès le soir même à proximité du corps », indique dans un communiqué la procureure de la République par intérim de Montauban, Anne Gaullier.

Le 25 décembre, le suspect a été interpellé. Un magistrat a précisé au média toulousain qu’il est un proche de la victime. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’au 26 décembre dans les locaux de la brigade de recherches de Montauban. D’après La Dépêche, il a rapidement passé aux aveux après son arrestation. Une enquête criminelle a été ouverte pour « meurtre » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre ». « L’hypothèse d’un crime crapuleux » est privilégiée par les enquêteurs.

Source : Ouest-France

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires