in ,

Le COVID-19 est-il un virus hybride du SIDA ? La folle révélation du Pr Montagnier, Prix Nobel de Médecine 2008

Merci par avance de partager dès maintenant cet article sur les réseaux sociaux afin que par précaution plus personne ne prenne de risque inutile, dans le cas où le COVID-19 était bien un dérivé du SIDA.

Dans une interview accordée au média Pourquoi Docteur, Le Pr Montagnier, qui a découvert le VIH, affirme que le coronavirus responsable de la pandémie mondiale de Covid-19 est probablement un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA.

Selon lui, des scientifiques auraient ainsi mélangé des séquences du VIH avec le génome d’un coronavirus de chauve-souris, dans le cadre d’une recherche menant à trouver un vaccin contre le VIH.

Cliquez ici pour retrouver l’intégralité de l’interview explosive du Pr Montagnier.

Merci par avance de PARTAGER dès maintenant cet article au MAXIMUM sur les réseaux sociaux afin que par précaution plus personne ne prenne de risque inutile, dans le cas où le COVID-19 était bien un dérivé du SIDA.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
christian arnaud
christian arnaud
1 mois il y a

pourquoi raconter ces conneries avez vous vu au moins cette interview? a aucun moment le Pr.Montagnier ne parle d’un hybride du VIH il dit simplement qu’une infime séquence d’ADN du VIH a été intégré à l’ARN du covid avec un rôle bien précis ! arrêtez de faire peur aux gens vous ne faites pas honneur à votre métier de journaliste! cherchez plutôt ce qui n’est pas dit par nos ministres!!