in

Angleterre: Les retrouvailles pleines d’émotion d’un couple retraité après des mois de séparation à cause du coronavirus

Les deux époux, Gordon et sa femme Mary, ont dû être séparés dans deux maisons de retraite différentes en raison de la crise du coronavirus. Ils ont été obligés d’attendre l’adoucissement des mesures sanitaires en Angleterre pour pouvoir enfin se retrouver après de longs mois de nostalgie.

Ce lundi, certaines restrictions britanniques ont été assouplies. Le couple de retraités a pu enfin se voir, selon le HuffPost. Leurs retrouvailles ont été dignes d’un film romantique et particulièrement immortalisées avant d’être publiées sur la page Facebook de la maison de retraite.

La vidéo montre bien le beau geste de Mary, ayant laissé de côté son déambulateur, pour venir enlacer son amoureux et puis l’embrasser.

 

Cette émouvante histoire de retrouvailles a touché le cœur de plusieurs personnes, notamment les Britanniques. Ces derniers ont démontré leur émotion à travers des commentaires aimables.« C’est tellement émouvant et l’amour qu’ils ont tous les deux, c’est inspirant (…) merci d’avoir partagé quelque chose d’aussi beau », a commenté une internaute. Gordon a pris une décision de prendre une chambre au même établissement que son épouse afin d’éviter la séparation à nouveau.

 

 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments