in ,

Coronavirus aux Etats-Unis : Le festival Burning Man est de nouveau annulé

Le festival Burning Man, un évènement qui a lieu dans le désert du Nevada chaque année, a été lancé en 1986 à San Francisco. Il a été prévu du 26 août au 3 septembre cette année. Malheureusement, une édition en 2022 vient d’être annoncée par les organisateurs.

En effet, le festival alternatif américain est de nouveau annulé à cause de la pandémie parce que les organisateurs annoncent son retour pour 2022.

« Pour 2021, nous savons que le besoin de se rassembler n’a jamais été aussi fort, et bâtir une communauté, c’est ce que les “burners” (festivaliers) font le mieux », a indiqué la directrice du festival, Marian Goodell, dans une vidéo publiée mardi sur le site officiel. « Mais nous avons aussi conscience que la pandémie n’est pas terminée ».

Par contre, Marian Goodell a tout de même appelé aux intéressés à « créer des communautés » n’importe où ils sont dans le monde et à fêter cette semaine de Burning Man. Elle a également rappelé l’ouverture probable du désert de Black Rock au public pendant tout l’été. Ainsi, ceux qui ont envie d’y aller pourront y accéder malgré l’absence de la ville éphémère du festival Black Rock City cette année.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments