in , ,

Corey Sligh (Les Feux de l'Amour) se retrouve à l'hôpital suite à une agression

Les Feux de l’Amour, a été tabassé par ces derniers et a fini à l’hôpital Cedars-Sinai.

Alisa Berhorst, la petite amie du beau brun témoigne

Corey Sligh et sa petite amie Alisa Berhorst passaient sur un parking lorsqu’ils ont aperçu deux hommes au volant d’une voiture qu’ils arrivent à peine à maîtriser. Alors qu’ils ont failli à plusieurs reprises d’écraser des piétons, Corey Sligh leur demande d’arrêter pour ne pas faire des victimes. C’est là que les deux hommes sont sortis de leur véhicule et ont commencé à s’en prendre au beau brun. Alisa Berhorst raconte :
Le type lui a alors marché dessus et a déclaré être ‘d’humeur à tuer quelqu’un.”
https://twitter.com/KTLA/status/539277984214298624

Les agresseurs victimes d’un accident

Suivis par un voisin alors qu’ils ont pris la fuite après avoir tabassé Corey Sligh, les deux hommes ont été finalement été arrêtés par la police après avoir eu un accident un peu plus loin. L’acteur quant à lui a dû subir une opération, se retrouve avec un bras coupé et une tête bloquée dans une minerve. Corey Sligh a tenu à rassurer ses fans en envoyant une photo de lui de l’hôpital sur Twitter. Il n’a par ailleurs pas mentionné s’il allait porter plainte contre ces agresseurs.
J’ai subi une opération, une autre bientôt. Il me reste quelques jours d’hôpital et ça ira mieux.
Plutôt un mal qui lui a fait du bien au jeune acteur qui depuis qu’il est dans le mannequinat et à l’écran, vient de faire pour la première fois, la Une de Hollywood Reporter. Et il en est fier! https://twitter.com/CoreySligh/status/538914482341179393]]>

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments