in ,

Mise en examen d’une conductrice ivre : elle roule pendant 2 km sur les rails et provoque 3 heures de retard et d’importants dégâts

Un incident a eu lieu sur la ligne SCNF reliant Paris et Amiens ce samedi 13 novembre vers 20 h. Une automobiliste de 57 ans a roulé sur la voie ferrée à Saint-Just-en-Chaussée dans l’Oise. Le trafic ferroviaire a été interrompu, stoppant 5 trains. 600 passagers se sont retrouvés bloqués pendant 3 h 30.

La conductrice a provoqué d’importants dégâts estimés à au moins plusieurs dizaines de milliers d’euros selon la SNCF qui a porté plainte contre la dame.

La quinquagénaire a été mise en examen pour « conduite d’un véhicule en état d’ivresse manifeste, entrave à la mise en marche ou à la circulation d’un train, et pénétration, circulation ou stationnement dans une partie de la voie ferrée », selon le parquet de Beauvais.

Placée en garde à vue, la conductrice ne parvenait pas à expliquer son comportement. Elle a été placée sous contrôle judiciaire et sera jugée en mars 2022 selon Tribunal Du Net.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires