Coincée chez elle sans ascenseur : le quotidien difficile d’Annelise en fauteuil à Grenoble

Du haut de ses 48 ans, Annelise vit une situation difficile dans son immeuble d’Échirolles. Malheureusement pour elle, l’accès à l’ascenseur est devenu compliqué, et cela fait maintenant deux semaines qu’elle ne peut plus quitter son domicile. Complètement paralysée, elle se retrouve prise au piège de cet état de fait et ne peut plus vivre normalement comme elle en avait l’habitude. La situation devient d’autant plus difficile qu’elle ne peut pas se déplacer pour aller faire ses courses, rencontrer des amis, ou même pour prendre l’air frais. C’est un enfer quotidien pour elle, qui ne parvient pas à sortir de cette situation qui la prive de sa liberté de mouvement.

Annelise, une résidente coincée dans son appartement à cause de la panne de l’ascenseur

Annelise, une femme de 48 ans atteinte de myopathie, est coincée dans son appartement situé à Échirolles depuis deux semaines, suite à la panne de l’ascenseur de l’immeuble de six étages. Elle confie vivre très mal la situation.

La détresse des habitants de l’immeuble

Les résidents de l’immeuble sont également touchés par la situation. Ils ont souvent rencontré des problèmes de panne avec l’ascenseur, sans que leurs plaintes ne soient prises en compte. Ils ont été informés que l’ascenseur serait réparé à plusieurs reprises, sans succès.

Le bailleur social rassure sur la réparation prochaine de l’ascenseur

Le bailleur social de l’immeuble a affirmé que la panne n’était pas due à une simple défaillance, mais bien à une mise à l’arrêt pour des raisons de sécurité. Il a assuré avoir pris contact rapidement avec l’ascensoriste pour engager les démarches nécessaires et avoir attribué une date de réparation de l’ascenseur, prévue le jeudi 7 septembre.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA