Club Dorothée : la chanteuse Claude Lombard déclarée morte sur sa page Facebook officielle à l’âge de 76 ans

© Facebook, Claude Lombard

C’est un coup au cœur pour tous les enfants des années 1980. Beaucoup ont grandi en écoutant sa voix, particulièrement dans les programmes diffusés dans le Club Dorothée.

Claude Lombard, extraordinaire chanteuse de générique de dessins-animés, s’est éteinte, entraînant avec elle sa voix d’or. Par sa page officielle, sur Facebook, sa mort a été validée le mardi 21 septembre 2021. « Elle aura tout au long de sa vie chanté ses chansons de villes en villes et de disques en disques, accompagné de Charles Aznavour de pays en pays, dirigé et écrit pour les plateaux de séries d’animation et films, peut-on lire sur le réseau social. Claude Lombard aura ensoleillé le chemin de celles et ceux qu’elle croisait. Elle aura créé des vocations et plus encore, elle aura aidé des gens à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui ».

La Génération Club Do lui a rendu hommage : « Nous apprenons le décès de Claude Lombard. Pour les enfants de la Génération Dorothée, elle interpréta plus d’une 50e de générique… Nos pensées vont vers sa famille », remémorent les équipes qui mènent le compte Twitter.

Source : Purepeople

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires