Les chroniqueurs de TPMP accusent Matthieu Delormeau de radin et voleur en direct

© Dominique Jacovides / Bestimage

Ce mardi 5 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué le sujet de l’avarice sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Sur le plateau, ils ont abordé le sujet de la radinerie et tout le monde s’est mis d’accord pour dire que la palme de « la grosse pince » revenait à Matthieu Delormeau ! D’après Kelly Vedovelly, Isabelle Morini-Bosc et les autres, l’animateur de 47 ans se sert de sa célébrité pour éviter de payer au restaurant. Cyril Hanouna a fait un tour de table et chacun y est allé de sa petite histoire très amusante : « Quand il va au restaurant, il demande l’addition pour la faire passer en note de frais », a balancé Guillaume GentonKelly Vedovelli a ajouté : « Lorsqu’il va au restaurant, à la fin, il demande au serveur : ‘Je vous dois quelque chose ?’ C’est honteux, c’est indécent » – « Il fait le tour des concessions de Paris pour se faire prêter des voitures gratuitement et il les rend sans le plein d’essence. Il roule à l’oeil ! », a poursuivi à son tour Benjamin Castaldi – Isabelle Morini-Bosc a expliqué qu’elle était allée manger avec lui, une expérience déchirante : « J’ai déjeuné deux fois avec lui et il a dit : ‘Amenez de la soupe à madame, elle ne peut manger que ça.’ », avant de continuer : « Quand la note arrive, il dit : ‘C’est pour la vieille parce que déjà que je suis bien gentil de déjeuner avec elle…’ ». Les chroniqueurs ont lancé en plus : « Il vole les vêtements et les fruits », et Matthieu Delormeau a répondu : « Ce sont des fruits qui allaient être perdus ». 

Essayant de se défendre contre ces accusations, Matthieu Delormeau n’a fait que s’enfoncer : « Le coup du restaurant, ça marche une fois sur trois. Je donne mon image et ils me donnent de la nourriture ! J’ai déjeuné avec Isabelle. J’ai donné de mon temps, elle a payé le restaurant : c’est du bon sens ! ».

Source : Purepeople

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires