Chirurgienne dentaire devient sophrologue après 35 ans de pratique à Plouézec. carrière évolution bienêtre

Françoise Lamaison inaugure son cabinet de sophrologie, s’affirmant sous les traits de « La dimension sophrologique », en Plouézec. Forte d’une offre polyvalente, la praticienne offre tant des sessions individuelles qu’en groupe, ainsi que des séances à distance.

Françoise Lamaison ouvre son cabinet de sophrologie à Plouézec

Après avoir exercé la chirurgie dentaire pendant 35 ans et constaté la difficulté de gérer le mal-être des patients, Françoise Lamaison décide de suivre une formation de trois ans en sophrologie afin de mieux gérer sa profession. Elle ouvre alors son propre cabinet de sophrologie à Plouézec (Côtes-d’Armor) pour aider les gens à prendre soin d’elles-mêmes et se concentrer sur leur équilibre de santé globale.

Les prestations de Françoise Lamaison

Françoise Lamaison propose des séances individuelles à 50 euros et des séances collectives à 15 euros, ainsi que des séances de téléconsultation. Les séances en cabine peuvent être enregistrées et réutilisées chez soi. Elle est également spécialisée dans le suivi de personnes âgées en EHPAD.

Participation de Françoise Lamaison au Salon du Mieux-Etre

Françoise Lamaison participera au Salon du Mieux-Etre le 24 septembre à Plouézec, où il sera possible d’assister à une séance de sophrologie dans la salle de Run David. Les informations sont disponibles sur son site internet.

source originale : actu.fr
mode d’écriture : automatique par IA