in

Une famille pense avoir acheté un chien de race husky sibérien alors que c’est un renard, l’animal a été envoyé dans un zoo

Siberian husky indoors posing . Shallow DOF. Developed from RAW; retouched with special care and attention; Small amount of grain added for best final impression.16 bit Adobe RGB color profile.

À Lima, au Pérou, une mère de famille a autorisé son fils à se procurer un petit chien à Sol Naciente, Comas. La famille a acheté ce qu’elle pensait être un chiot de race husky sibérien à 8,20 euros.

Au fil du temps, le garçon a remarqué que l’animal devient de plus en plus agressif, l’odeur de ses urines et ses excréments était plus fort. Son papa s’est rendu compte qu’il s’agissait en fait d’un renard.

Lors d’une violente tempête, ce renard s’est enfui de la maison et a provoqué des dégâts dans le voisinage, il mangeait des poulets, canards… La famille péruvienne a été obligée de rembourser les dégâts et ont alerté les autorités qui ont envisagé d’emmener le renard au zoo de Huachipa au Pérou.

La personne qui a vendu le renard pourrait être condamné à 3 à 5 ans de prison pour escroquerie selon Daily mail.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires